Des francophones dans le coin ?

Skip to the bottom

• @monplaisir Feb 2017

Salut ! Est-ce qu'il y a des francophones ? Des québécois, des français, des belges, des suisses, des ivoiriens ?
    Est-ce que vous allez écrire/chanter en français ?

• @sarahk Feb 2017

salut! Je suis américain et ne parle pas français, mais j'espère collaborer avec quelqu'un qui le fait. J'ai une chanson lyrique que je pense pourrait être belle en français. Je pense qu'il convient à la musique triste / mystérieuse qui est stylistiquement un hommage à Edith Paif. J'ai aimé les morceaux que vous avez affichés et j'espère que vous pouvez envisager, mais je comprends si vous préférez ne pas le faire. (S'il vous plaît pardon si ce message n'a aucun sens, j'utilise google translate.) Cordialement, Sarahk

• @helene  Feb 2017

Bonjour, je suits québécoise. Je Chante et écris généralement en français 😀 I always provide an English translation though, because people like to understand the lyrics.

• @antlion Feb 2017

Moi je suis des États-Unis, et ça fait longtemps depuis j'ai parlé beaucoup de français, mais il y a quelques années j'ai habité en Quimper, France, et la langue me manque. Je m'intéresse à quelconque vous créez ici !

• @korrigan Feb 2017

Bonjour - je suis allemand, mon francais n'est pas tres bien - est n'est pas assez bonne pur ecrire des chansons du tout! 😉
    Mais je comprends beaucoup et je lis les textes des chanson en francais. 😀
    J'aime beaucoup la France (alors - la Bretagne!) et j'ai la visitée beaucoup fois dans mes vacances....
    Un de mes chansons raconte une histoire dans la Bretagne (An Martolod) - mais il est en anglais. 😉

• @lia404 Feb 2017

Mieux vaut tard que jamais... Bonjour, Française "lyricist-only" qui écrit en anglais ici, mais je ne rejette pas l'idée de craquer à un moment ou un autre et de finir par pondre un texte en français avant la fin du mois 😀

• @fourzeroes  Feb 2017

J'ai downloadant DuoLingo mais je n'ai pas progressant much past "le vache aime des legumes".

• @electrocelte Mar 6

Je suis un Montréalais. Bonjour à vous tous, j'espère que FAWM 2017 a bien été pour vous!

• @sherrycanary  Mar 18

I am learning French.
    I did a song in French this FAWM

Leave a Message. Log in to FAWM or sign up first...